Demande de support
Pour toutes vos demandes de support, maintenance et d'assistance, merci de créer un ticket sur notre plateforme Freshdesk. Cela permet un meilleur suivi de vos demandes, à travers une interface simple et rapide. Ce service est disponible 7 jours par semaine, 24 heures sur 24 …
Après avoir utilisé pendant deux ans le service de TeamViewer "ServiceCamp", nous avons choisi une nouvelle plateforme plus simple et plus précise dans le suivi des incidents : FreshDesk. Il n'est pas nécessaire de créer un identifiant et un mot de passe pour déclarer une demande d'assistance. Par contre, il est nécessaire d'être le plus clair et précis possible dans votre demande, de bien indiquer vos coordonnées et notamment votre numéro de téléphone. Vous recevrez un mail à chaque étape de résolution de votre problème. En cas de nécessité de prise de main sur votre ordinateur, nous vous demanderons de télécharger TeamViewer Quicksupport.
Toutes les demandes d'assistance sont gratuites. Une fois prises en compte, celles-ci sont analysées, la résolution des problèmes peut faire l'objet d'une facturation qui vous sera expliquée avant toute intervention.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition par téléphone au 04 77 10 03 52. Vos demandes d'assistance effectuées par téléphone seront référencées par nos soins dans le gestionnaire d'incidents afin d'en améliorer la traçabilité.